Réserver

Réserver

L’histoire familiale

En troisième génération.

Depuis janvier 1998, Charlotte et Lukas Kalbermatten-Ritler sont la troisième génération à gérer le Silencehotel Edelweiss de Blatten et l’auberge de la grand-mère.

La famille Kalbermatten, propriétaire de l’hôtel Edelweiss depuis toujours, a vécu les bouleversements du dernier siècle: au fil du temps, il a fallu passer de l’agriculture au tourisme. Cette reconversion a permis à la seconde génération de revenir de l’étranger avec sa famille et de bâtir sa propre existence dans sa patrie. La troisième génération gère l’établissement en offrant des prestations modernes et d’après les principes économiques les plus récents, sans oublier bien sûr ce que leurs parents et grands-parents ont apporté.

L'histoire en bref:

1923  Premier magasin d’alimentation de la grand-mère

1943  Construction de la maison avec auberge et magasin d’alimentation

1964–69  Construction de l’hôtel et du restaurant

1970  Premier changement de génération

1991  Transformation en un véritable hôtel-restaurant

1994  Affiliation à Relais du Silence

1998  Second changement de génération

2010  Construction du salon de bien-être

2011  Création du Groupe hôtelier «Les Lötschentaler»

2016  Rénovation totale de toutes les chambres et du restaurant

Plus de confort.

En plus des travaux d’entretiens à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment et un ravalement complet du toit, de nombreux projets ont été réalisés ces dernières années. Il y a eu le remplacement des 14 salles d’eau, le réaménagement de l’entrée ainsi que de la pièce pour ranger les skis, le renouvellement complet de l’ascenseur, la construction de l’espace de bien-être avec un sauna et un sanarium, la transformation de la chambre à 4 lits en un niveau 3 étoiles, l’installation de télévisions satellite dans tous les chambres de niveau 3 étoiles, le Wi-Fi dans tous le bâtiment et bien d’autres choses encore.