Réserver

Plus d’hiver

Plaisir de la neige pour petits et grands.

La vallée du Lötschental a la réputation d’être l’une des vallées alpines les plus enneigées. Le domaine skiable de Lauchernalp bénéficie donc à la fois d’un bon ensoleillement et d’un enneigement garanti. La vue fantastique sur 40 sommets des Alpes valaisannes culminant à 4000 mètres jusqu’au Mont Blanc est particulièrement majestueuse. 33 km pistes très bien préparées et un espace de freeride exigeant attendent les sportifs ambitieux. Avec les différents degrés de difficulté des pistes, le domaine skiable est idéal pour les familles. L’école de sport des neiges CoolSchool propose des cours de différents niveaux et une garderie pour les tout-petits.

50 km de sentiers de randonnée balisés et un circuit de raquettes sur le Lauchernalp traversent un somptueux paysage hivernal. Les différentes descentes en luge promettent des heures de plaisir.

Un bon conseil.

Parmi les pistes de ski, le Lauchernalp est très bien coté. En direction de Petersgrat ou de Gitzifurka, de nombreuses possibilités s’offrent aux skieurs qui aiment la variété. Les 35 km de ski de fond qui s’étendent de la vallée du Lötschental à Fafleralp représentent un véritable défi. Les descentes de luge au cœur d’un magnifique paysage de montagnes enneigées sont une alternative grisante. La sortie hebdomadaire en ski de nuit sur le Lauchernalp et la piste de ski de fond éclairée de Kippel sont d’autres grands moments romantiques à ne pas manquer, surtout par nuit de pleine lune!