Réserver

Lieu & Comment y arriver

Comment arriver a l'hôtel Edelweiss, Blatten/Lötschental

En voiture, en provenance du Nord : L’autoroute vous conduit de Berne à Spiez, où s’embranche la route cantonale direction Kandersteg. Grâce au chargement des véhicules simple et rapide (tunnel du Lötschberg, Kandersteg), vous traversez le Lötschberg en 15 minutes et atteignez Goppenstein, la station sud du tunnel.

En voiture, en provenance du Sud : L’autoroute de la plaine du Rhône vous conduit de Lausanne à Gampel/Steg. De là, la vallée du Lötschental s’ouvre vers le Nord et une route agréable conduit de Steg en direction du Lötschental.

Au Lötschental: Vous rejoignez Goppenstein par le tunnel du Lötschberg ou par la route depuis Steg. De là, une route bien aménagée vous conduit dans la vallée du Lötschental. Sept kilomètres séparent Goppenstein de Blatten. La route est très bien praticable, en hiver également, mais l’équipement d’hiver est requis de novembre à avril.

À Blatten:  à l’entrée du village à droite, sur le pont direction Fafleralp et 100 m après les derniers bâtiments, suivre la bifurcation à gauche qui conduit sur un petit pont et enfin au parking de l’hôtel. Un passage de 40 mètres de long mène à l’entrée de l’hôtel d’où vous accédez à la réception/restaurant en ascenseur.

Avec les transports publics : L’axe Nord-Sud de la ligne Berne - Lötschberg – Simplon vous conduit en toute sécurité et confortablement à la gare de Goppenstein, que vous arriviez de Brigue/Simplon ou de Berne. Des trains circulent toutes les heures.

Au Lötschental: de la gare de Goppenstein, une correspondance directe en car postal vous conduit dans la vallée du Lötschental. Le trajet jusqu’à Blatten dure environ 25 minutes.

À Blatten: De l’arrêt Parkplatz/Post : au bout du parking, devant la poste à gauche, traverser le pont en direction du village. Au croisement après le pont tout droit en légère descente. Arrivé sur le parking de l’hôtel, vous trouvez l’entrée sur votre gauche. 3 minutes à pied, idéal aussi pour accéder au bus des neiges.