Avantages exclusifs - seulement en réservant via ce site

Réserver

Réserver

Petit groups

L'offre hôtelière dans le Lötschental est rapidement épuisée avec 9 hôtels et les maisons de groupes de la vallée sont conçues pour des groupes de 20 à 60 personnes. C'est pourquoi la municipalité de Blatten et les hôtels "Die Lötschentaler" proposent désormais une option supplémentaire pour les petits groupes de 4 à 10 personnes.

Vous passerez la nuit dans le Burgerhaus Blatten, où deux logements pour 4 à 10 personnes chacun sont proposés. Ce logement se trouve à quelques minutes à pied des hôtels Breithorn et Edelweiss, où vous pourrez prendre le dîner et le petit déjeuner. Pour les groupes plus grands, les deux logements peuvent être loués ensemble et ils sont situés dans la même maison.

Le Burgerhaus Blatten propose des douches et des toilettes séparées pour les hommes et les femmes, les lits sont couverts de draps nordiques, vous devez apporter vos propres serviettes. L'offre ne peut être réservée qu'avec le petit déjeuner ou la demi-pension. Les réservations sans services hôteliers doivent encore être effectuées par l'intermédiaire de la municipalité de Blatten.

Tarifs valables à partir de 4 personnes, par nuit, taxe de séjour incluse :
Offre valable pour la saison d'hiver 2021 jusqu'au 17.04.2021

Comprenant la demi-pension (petit déjeuner et dîner de 4 plats)
1ère nuit CHF 105
Par nuit supplémentaire : 85 CHF

Y compris le petit déjeuner
1 nuit : 70 CHF
Par nuit supplémentaire : 50 CHF

Enfants de moins de 12 ans 50% de réduction

Veuillez utiliser notre formulaire pour votre demande